Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré ce jour , son plus installation de charbon de bois près de à Douala . Cette initiative, coûtant un coût significatif, ambitionne vers https://marvinyqiu665689.bloggactif.com/42966946/le-cameroun-inaugure-sa-la-plus-grande-usine-de-charbon-de-bois